Serveur local très long

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Serveur local très long

    Bonjour à tous.

    Je suis toute nouvelle, j'ai réussi à installer la dernière version de WAMPSERVER et joomla 3.1
    Je me connecte à l'interface d'administration et là il me faut attendre au minimum 5 minutes entre chaque page !

    Mon ordinateur n'est pas spécialement lent, j'y fait tourner de gros jeux pleine puissance sans problème. Je suis sous Windows 7.

    J'ai essayé de désactiver l'antivirus (on dirait que c'est l'analyse en temps réel) ça va un peu mieux au niveau de l'administration mais pour prévisualiser le site c'est encore la cata.

    Qu'est-ce que je pourrais faire d'autre ?
    Dernière édition par mibava à 06/11/2013, 21h17

  • #2
    Re : Serveur local très long

    Tu as installé la version 2.4 de Wampserver? Si oui, il faut installer plutôt la 2.2E car la dernière version présente pas mal de soucis.
    Création de sites web, Référencement, Intégration, Webdesign... Un Webmaster freelance pour vos campagnes de communication sur le web... www.lucvillalba.fr
    Des tutos et astuces sur mon blog www.lestutosdelucho.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Serveur local très long

      En effet j'avais la version 2.4, j'ai désinstallé pour la 2.2E.
      Le problème maintenant c'est que l'installation joomla ne se lance pas. J'ai essayé 2 fois en re-téléchargeant la version 3.1.5. Lorsque je tape l'adresse localhost dans mon navigateur il m'affiche juste une page complètement blanche dans chrome et dans internet explorer il me dit "page web introuvable". Pourtant je n'avais pas eu ce problème la première fois !

      Commentaire


      • #4
        Re : Serveur local très long

        J'ai même essayé avec la version 2.5 de joomla ça ne marche pas non plus, l'écran est blanc il n'y a rien.
        Du coup je ne peut rien faire de plus ! Je suis coincée il n'y a pas moyen de créer mon site.

        Et moi qui pensait que c'était facile

        Commentaire


        • #5
          Re : Serveur local très long

          Bonjour,
          Lorsque je tape l'adresse localhost dans mon navigateur il m'affiche juste une page complètement blanche dans chrome et dans internet explorer il me dit "page web introuvable".
          Cela signifie que le serveur n'a pas été installé correctement.
          Tu peux également regarder le serveur 2GO :
          Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

          Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

          Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

          Commentaire


          • #6
            Re : Serveur local très long

            Merci ça marche mieux avec ce serveur

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X